Raquette de tennis frappant une balle jaune sur un terrain extérieur
Vie associative

Terrain de tennis en libre accès

Du 25 juillet au 30 août 2024

Un terrain de tennis extérieur est en libre accès pour permettre aux Versonnais amateurs de tennis de pratiquer.

Si vous souhaitez utiliser le court de tennis extérieur, pendant le mois d’août, plus précisément du 24/07 au 30/08, merci de respecter le règlement ci-après :

ENSEMBLE PARTAGEONS LES TERRAINS EN TOUTE COURTOISIE.

REGLEMENT INTERIEUR TERRAINS DE TENNIS été 2024

Préambule

Le règlement d’accès au terrain de tennis protège tous les utilisateurs et leur permet de pratiquer leur sport en toute équité et satisfaction. Le but du présent règlement est de faciliter l’utilisation du court de tennis et de faire appliquer certaines règles sportives de bienséance. Les utilisateurs sont tenus de le respecter et de le faire respecter. Si l’autodiscipline n’est pas suffisante, la municipalité est habilitée à le faire respecter et à procéder si nécessaire à des avertissements et exclusions.

Le règlement est affiché sur le court de tennis mis à disposition.

Utilisation

Ce terrain est destiné uniquement à la pratique du tennis. Il est mis à disposition des joueurs tous les jours de 9h à 22h.

Responsabilités des joueurs

Sur le court, il est interdit de : laisser entrer des animaux domestiques / faire du vélo, skate, rollers, jouer au ballon / fumer, cracher / manger ou consommer des boissons alcoolisées / jeter des déchets, particulièrement des chewing-gums / laisser les enfants en bas âge sans surveillance sur le court.

La commune décline toute responsabilité en cas de perte ou vol sur les courts. Les joueurs sont responsables des dégradations. Les utilisateurs devront être assurés (a minima d’une assurance responsabilité civile).

Les joueurs ne commettront aucun acte qui pourrait détériorer les courts, installations fixes, bancs.

L’utilisation du court sous-entend l’entière acceptation du règlement.